Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
khamylle-abel-delalande.over-blog.com

Tu es là comme un silence

Tu es là comme un silence

tu es là comme un silence

à t'attarder dans mon souffle

comme une mélodie

à te hisser sur mes lèvres

le frisson de ta voix me hante

le chant de ton âme m'appelle

et les baisers que tu m'envoies

brisent l'éternité

 

c'est un instant dans l'amertume

un brasier dans l'éphémère

qui me dévore

 

tu es là te cachant sous mes paupières

pour voir le monde comme je le vois

et pour mourir lentement

aux prémices de l'automne

en ce sanglot divin qui te libère

en cette aube assiégée que je proclame

là où la terre prolonge le vent

là où le ciel se donne au jour

 

tu viens m'habiter de ta flamme

occupant mes pensées tel un aria sonore

et le sel de tes larmes piégé dans ma mémoire

rompt le cours de la nuit

en son étoile accoutumée.

 

in Le Bruit nomade

Septembre 2018

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article